Alors que le projet de piétonnier Léonard fait toujours controverse, l'inquiétude monte à Schaerbeek autour de la rénovation du viaduc Reyers.
Depuis juin 2014, soit plus d'un an, la Région bruxelloise a entrepris la remise en état de l'ouvrage. Celui-ci permet au trafic de passer au-dessus du carrefour Diamant. Une cure de jouvence bien nécessaire : le viaduc date des années 70.
Seulement voilà, la rénovation traîne. Depuis ce dimanche, de nouvelles grues et engins en tout genre s'affairent sur le viaduc. Cela bouge donc, mais leur va-et-vient reste mystérieux.
Les riverains et les associations d'automobilistes déplorent le manque de communication de la Région sur le sujet. "Nous ne savons toujours pas quand le viaduc sera rouvert à la circulation" ont-ils confié à Brèves Cassis.
Gageons que le ministre de la mobilité, Pascal Smet, pourra les rassurer.
crédit photos : Stéphanie Lecocq, Belga
Quels riverains ? Quelle association d’automobilistes ?
Votre article est mal documenté et surtout mal informé.
Le viaduc à été jugé inutile et il est en train d’être supprimé. Depuis plusieurs mois, les riverains ont été informés. Cette horreur inutile disparaît enfin de la vue de tous !
Bonjour Roger, merci pour votre commentaire. je vous invite à lire d’autres textes du blog pour saisir le ton de l’article.Par exemple celui-ci : http://brevescassis.com/pietonnier-leonard-un-projet-controverse/
Non mais alors, c’est finalement quand qu’on pourra revoir la belle vue de Bruxelles du haut du Viaduc?!